Toutes les émissions

Fier de mon 37

Du lundi au vendredi à 6h17

24H du Mans 2017
24H du Mans 2017 © Maxppp - Jérôme Fouquet

Fier d'Adrien Paviot de Tours, un pilote automobile créatif... jusqu'au bout du casque !

Diffusion du mardi 19 juin 2018 Durée : 1min

C’est un ancien pilote de course automobile qui est à l’honneur aujourd’hui dans le FIER DE MON 37, Alain Gineste…

Son nom : Adrien Paviot…un trentenaire originaire de Tours, qui ne vous est pas inconnu puisqu’il commente les courses automobiles sur Eurosport ou encore sut Tf1…Cet ancien étudiant en communication a eu la riche idée de décliner sa passion ! Il est devenu Graphic Designer et grâce à ses compétences en communication et à sa créativité, il a choisi de Créer des casques pour les pilotes !

Et c’est un métier extrêmement rare, puisqu’on ne compte que cinq décorateurs de casques sur la planète !

Absolument ! Chaque casque est unique ! Et ça n’a pas échappé aux plus grands coureurs automobiles comme Sébastien Loeb, Romain Grosjean ou Nicolas Gasly qui ont chacun un casque réalisé par Adrien… De plus, ce n’est pas que le monde automobile qui appelle Adrien Paviot, puisque Neymar et Ronaldo ont aussi leur casque…

Une véritable réussite pour notre Tourangeau qui n’en finit pas de vivre sa passion à 200 à l’heure ! Il courra d’ailleurs, pour le plaisir, l’épreuve Nascar  à Rochepinard les 29,30 juin et 1er juillet.

Et si vous aussi vous souhaitez qu’Adrien réalise votre propre casque, n’hésitez surtout pas à le contacter…Ses tarifs sont tout à fait abordables. 

Allez découvrir ses créations sur son Facebook ADRIPAVIOT !