Toutes les émissions

Fier de mon 37

Du lundi au vendredi à 6h17

Angelina et Anicia
Angelina et Anicia

De Noizay au Maroc : deux femmes qui voient la vie en ROSES MOJITO !

Diffusion du lundi 4 juin 2018 Durée : 1min

Deux femmes de Noizay dans le désert marocain et un pari fou, c’est la mission humanitaire d’Angelina et Anicia…

Et on est franchement FIER d’elles, car, toutes deux ne manquent pas de courage ! Angelina Arnoult et Anicia Drouot ont des valeurs communes : la solidarité et le dépassement de soi…Elles seront bientôt prêtes pour le TROPHEE ROSES DES SABLES composé d’équipages 100% féminin ! Le nom de leur équipage : LES ROSES MOJITO …

Une aventure unique qui est en fait une course d’orientation. C’est munies d’une carte, d’une boussole, d’un road book et surtout d’une féroce envie d’aider les enfants et les familles, qu’Angélina et Anicia vont affronter le désert marocain en octobre prochain… Dans leurs bagages : 50 kilos de matériel scolaire, de santé ou encore d’hygiène … 

Une traversée qui demande évidemment une préparation minutieuse et bien sûr de l’argent…

C’est ça ! Parce que rien n’est gratuit, il faut faire preuve d’inventivité pour réunir les 15000 euros nécessaires à ce périple : des expos, une soirée orientale, un loto, un concours de belote… et, cet été, une marche, une foire aux huitres et l’inévitable soirée Mojito !

Elles ont déjà réuni 60% de la somme, mais il leur faut encore un coup de pouce…Une cagnotte Leetchi est ouverte pour financer cette opération et nos deux marcheuses ont encore besoin de sponsors.

Allez vite visiter leur Facebook « les Roses Mojito » pour tout savoir du beau projet d’Anicia et Angélina ! Bravo mesdames…