Toutes les émissions

Fier de mon 37

Du lundi au vendredi à 6h17

MERCI
MERCI

MERCI de faire vivre la Touraine ! On en est FIER !

Diffusion du vendredi 29 juin 2018 Durée : 1min

Le FIER de mon 37 de ce vendredi tient en un seul mot…ou presque, Alain Gineste…

C’est vrai ! 

C’est déjà le dernier rendez-vous de la saison avec FIER DE MON 37, et ce beau rendez-vous quotidien m’a permis de constater encore une fois que les tourangeaux ne manquaient ni de volonté, ni de cœur… Je tiens particulièrement à saluer les municipalités qui n’ont pas hésité à s’investir dans de belles actions et qui ont souvent eu le réflexe de nous écrire pour nous en informer…

Et si on fait le compte, c’est plus de 180 personnes dont on a pu être vraiment FIER durant cette saison…

Absolument ! Et j’en oublie peut-être… Voilà pourquoi, je tiens à toutes les remercier pour leur bienveillance et leur talent !

MERCI à tous ces hommes et ces femmes, ces associations, ces collectifs qui donnent de leur temps pour aider les autres…MERCI à ces sportifs professionnels ou amateurs qui ont dépassé leurs limites et relevé des défis auxquels parfois ils ne croyaient pas eux-mêmes ! MERCI à ces commerçants, ses artisans qui ont su redynamiser les petits villages de Touraine ! MERCI à tous ces jeunes qui nous prouvent que la génération 100% connectée n’oublie pas d’avoir aussi de l’inventivité et de l’empathie.

Un bel été à tous et ne loupez surtout pas l’occasion de créer et de vivre de belles choses ! On se retrouve en septembre !