Fier de mon 37

Du lundi au vendredi à 6h52

Magie à l'Hopital
Magie à l'Hopital - Magie à l'Hopital

Connaissez-vous « Magie à l’Hôpital » ?

Diffusion du mercredi 20 novembre 2019 Durée : 1min

Pour aider tous les enfants hospitalisés, vous avez rendez-vous au grand théâtre de tours ce jeudi.

On a déjà évoqué cet événement spectacle cette semaine mais c'est pour la bonne cause, je veux parler du festival « Au Tours du rire » demain soir au Grand Théâtre de Tours au profit des enfants hospitalisés. 

Et ce sont 4 artistes qui seront sur scène à partir de 19h30  

Le duo Giroud et Stotz, l’illusionniste Gus et le comédien humoriste Gil Alma pour une soirée dédiée à « Magie à l’Hôpital ». L’ensemble des bénéfices sera reversé à l’association. Bien sûr, le magicien Eric Antoine apporte tout son soutien à cet événement en tant que parrain de l’association fondée en 2006 qui regroupe 45 membres bénévoles dont 20 magiciens, un conseil d’administration et un bureau exécutif. « Magie à l’Hôpital » intervient aujourd’hui dans 15 hôpitaux en France avec la volonté d’adapter la magie au monde enfantin, de la personnaliser selon chaque enfant et de leur apporter du rêve en leur montrant que la vie ne les oublie pas. 

Les bénéfices du « Festival Au Tours du rire » permettront par exemple de réaliser 10 rêves d’enfants. Cette 3e édition est ouverte à tous au prix unique de 20 euros à partir de 19h30 au Grand Théâtre de Tours. On peut encore réserver sa place sur le site : magiehopital.festik.net ou dans les points de vente habituels, et pour en savoir plus sur les actions de l’association, on peut aller sur : magie-hopital.com 

Merci pour les enfants.