Replay du jeudi 22 juillet 2021

Indre-et-Loire : Freebulle, une application collaborative de babysitting

- Mis à jour le

Freebulle est la première communauté de parents de confiance prêts à s’entraider, en Indre-et-Loire, via une application.

Freebulle est une application tourangelle pratique pour les familles.
Freebulle est une application tourangelle pratique pour les familles. © Maxppp - David Rossi

Jennifer Champion est une tourangelle qui a eu l’idée du babysitting collaboratif grâce à son application Freebulle. En tant que parent, les imprévus sont nombreux et il arrive le moment où personne n’est disponible pour garder votre enfant !  Qui pourrait s’occuper de votre enfant, au pied levé et en toute sécurité ?

L'une des solutions s'appelle Freebulle, une application. Dont tous les profils de parents sélectionnés apparaissent dans l'environnement proche. La famille qui rend service gagne du temps de garde qui est imagé par des bulles d’où le nom Freebulle.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Retrouvez Freebulle, ce babysitting collaboratif sur facebook et toutes les informations utiles et témoignages sur son site internet freebulle.fr