Fier de mon 37

Du lundi au vendredi à 6h52

Les Pères-Noël Moards de Touraine ce 9 décembre
Les Pères-Noël Moards de Touraine ce 9 décembre

Fier des 1500 Pères-Noël motards qui ont silloné la Touraine pour aider la petite Apolline !

Diffusion du mercredi 12 décembre 2018 Durée : 1min

1000 Motos pour une formidable action ! C’est la tradition des motards d’Indre et Loire pour aider la petite Apolline, Alain…

985 motos exactement ! C’est une vraie tradition depuis 8 ans : les Pères-Noël motards se sont une nouvelle fois réunis ce samedi 9 décembre, tous vêtus de rouge… Depuis St Cyr-sur-Loire, ils ont sillonné la Touraine…Et croyez-moi, près de 1000 deux roues, cela se remarque ! Tout cela pour apporter de l’argent à l’association « Un pas pour l’Avenir » qui se bat pour financer les traitements d’Apolline, une jeune fille de 14 ans, atteinte de la maladie de Little…

Et pour soutenir l‘association, la règle était très simple, Alain…

Oui ! 1 euro par casque de moto ! Et lorsque l’on sait qu’il y avait 1500 motards présents à cette manifestation, on ne peut que se féliciter de l’argent collecté…Si on y ajoute la vente de boissons et de crêpes que le public a dévoré nombreux, on ne peut que se dire que les motards ont vraiment un cœur gros comme ça ! On imagine aussi le sourire d’Apolline qui était présente ce samedi !

La solidarité des bikers n’est plus à faire, mais on applaudit des deux mains ces Pères-Noël et aussi Mères-Noël de Touraine, qui chaque année à la même période se retrouvent pour rouler pour une association qui défend les enfants malades…