Toutes les émissions

Fier de mon 37

Du lundi au vendredi à 6h17

Jeremy Diguer
Jeremy Diguer

Jérémy Diguer, un pompier Tourangeau et son défi extraordinaire pour l'association Sapeurs Lipopette !

Diffusion du lundi 29 octobre 2018 Durée : 1min

On peut être fier d’un soldat du feu aujourd’hui qui s’apprête à vivre un pari sportif pour une excellente cause, Alain Gineste…

On ne peut qu’applaudir Jérémy Diguer, un tourangeau, futur caporal de 27 ans, qui se prépare à un triathlon qui va le mener de Londres à Paris ! Son défi ? Courir, nager et pédaler !! 140 kilomètres de course, une traversée de la manche, soit 35 kilomètres, et enfin, 290 kilomètres à vélo pour rejoindre la capitale depuis la ville de calais…

Un véritable parcours de folie pour récolter des fonds pour l’association tourangelle SAPEURS LIPOPETTE et aider les enfants malades…

Une association d’Indre-et-Loire qui réunit 32 adhérents, qui permet depuis 1996 d’offrir aux enfants handicapés ou malades de réaliser leurs rêves…

Jérémy visitera ses collègues pompiers de Grande-Bretagne et de France et fera connaitre l’association SAPEUR LIPOPETTE à qui veut bien l’entendre… Ce Triathlon « à l’envers », il s’y prépare chaque jour en s’entraînant 25 heures chaque semaine afin d’être au top pour 2020 ! On est très fier de Jérémy, qui, grâce à son énergie et son gros cœur, nous promet des moments inoubliables ! On a aussi une belle pensée pour l’Union Départementale des Sapeurs-Pompiers 37 qui soutient notre sportif à 200% !

Suivez Jérémy Diguer sur son Facebook et donnez un peu de sous via la plateforme : https://www.leetchi.com/c/enduroman-mon-projet-sportif-grace-a-vous