Toutes les émissions

Fier de mon 37

Du lundi au vendredi à 6h17

Les Restos du Coeur de Tours
Les Restos du Coeur de Tours

Le Pot-au-feu des RESTOS du coeur de Tours ! On en est fier !

Diffusion du lundi 9 avril 2018 Durée : 1min

Un regard dans le rétroviseur dans ce FIER DE MON 37 et un GROS, mais alors un TRES GROS MERCI aussi, ! Et une fois n’est pas coutume, le héros de ce FIER DE MON 37, ce n’est ni une association, ni un homme, ni une femme, mais, c’est tout cela à la fois ! Et les super héros… c’est VOUS ! 

Vous qui nous écoutez ! Vous qui avez du cœur, et vous qui êtes gourmands !... Les 3 à la fois ...Je veux saluer aujourd’hui toutes celles et ceux qui ont rendu la 22e édition du Pot-au-feu Géant des Halles possible ! D’abord, ceux qui l’ont organisé et aussi et surtout ceux qui l’ont dégusté ! Pour quelques euros, ce 24 février, dernier on pouvait déguster une bonne part du pot au feu des Restos du Cœur…

Un véritable élan du cœur avec plus de 3000 parts qui ont été distribuées…3000 belles portions de pot-au-feu qui ont permis à la ville de Tours, organisatrice, de remettre aux amis de Coluche, la coquette somme de 20 170 euros ! 

20% de plus qu’en 2017 ! Belle victoire pour les Restos, car c’est un véritable record battu en 2018… J’ai également une belle pensée pour toutes les mains, souvent dans l’ombre, qui ont dû nettoyer les plus de 2 tonnes de légumes et faire cuire presque une tonne de bœuf pour parfaire ce pot au feu de l’amitié ! 

Si vous n’avez pas pu déguster ce délicieux Pot-au-feu, sachez que l’édition 2019 est déjà sur les rails ! De mon côté, c’est clair, je réserve ma part !