Toutes les émissions

Fier de mon 37

Du lundi au vendredi à 6h17

Andréa - Association Les Rêves d'Andréa
Andréa - Association Les Rêves d'Andréa

Lignières : Un paintball d'Halloween pour aider la petite Andréa

Diffusion du lundi 5 novembre 2018 Durée : 1min

Les belles actions en Indre et Loire, il y en a beaucoup, mais il y a quelques jours à Lignières, on s’est battu pour aider Andréa…

Oui ! Battu, mais avec un paintball  spécial Halloween ! Le Raid Dragon Ball de Lignières a organisé quelques parties de ce jeu plutôt musclé, afin d’apporter son aide à Andréa, une jeune fille de 11 ans atteinte du syndrome de West qui est une maladie qui ralentit le développement de l’enfant et qui peut souvent laisser des séquelles motrices et intellectuelles…

Et le Raid Dragon Ball n’a pas ménagé sa peine pour organiser ce samedi qui avait des couleurs d’Halloween…

Absolument ! Le paint ball, une tombola, et toute la bonne volonté du monde, et puis aussi un public qui n’a cessé de s’amuser tout en réalisant une belle action pour l’association LES REVES D’ANDREA. 

En effet, les bénéfices de cette longue journée qui s’est terminée à minuit, vont permettre aux parents de la petite fille d’acquérir du matériel scolaire spécifique, ainsi que du matériel afin d’équiper l’automobile familiale, et ainsi faciliter la vie d’Andréa. Bravo à toute la team du Raid Dragon Ball pour cette opération et ce beau spectacle ! 

Vous aussi vous souhaitez aider l’association LES REVES D’ANDREA à Lignières de Touraine ?  Allez vite découvrir son Facebook