Emploi − Vie professionnelle

Fier de mon 37

Du lundi au vendredi à 6h52

Association Enfants Cancers et Santé
Association Enfants Cancers et Santé

Loches : le Lion's Club remet 4500 euros à une association pour aider les enfants malades du cancer...

Aujourd’hui, un coup de chapeau à des hommes et des femmes qui mettent toute leur énergie afin de soutenir de belles causes, Alain…

Oui ! Je souhaite mettre en lumière ces bénévoles du Lion’s Club de Loches, qui cette année encore, n’ont pas économisé leur énergie afin d’aider les associations tourangelles…Un BRAVO, d’abord, pour leurs manifestations de janvier et mars, sur la commune, et notamment l’excellent SALON DU POLAR, qui ont permis de collecter une somme conséquente : 4500 euros ! 

Et ce sont les enfants malades qui vont pouvoir bénéficier de matériel adapté dans les hôpitaux… 

Effectivement ! De l’argent bien utilisé, encore une fois, afin d’aider les enfants atteints du cancer. C’est l’association ENFANTS CANCERS ET SANTE qui s’est vue remettre ce chèque de 4500 euros. Chaque année, 2600 enfants sont soignés pour cette maladie et, parce qu’ils ne représentent qu’1 pour cent des personnes touchées, les fonds accordés sont moins importants que pour les malades adultes. Voilà pourquoi il faut saluer chaudement les opérations comme celle du Lion’s Club de Loches qui, grâce à leur cœur, et aussi grâce aux visiteurs et donateurs, permettent aux enfants de mieux vivre leur cancer.

Et de cela, on peut vraiment en être FIER !