Fier de mon 37

Du lundi au vendredi à 6h52

L'EUROP'RAID
L'EUROP'RAID

Montbazon : Manon, Michelle et Tiphaine, prêtes ou presque pour l'Europ'Raid 2019 avec leur petite 205 !

Diffusion du jeudi 20 décembre 2018 Durée : 2min

Aujourd’hui on a de quoi être fier de 3 jeunes femmes de Montbazon qui s’apprêtent à vivre une aventure extraordinaire !

3 drôles de dames : Michèlle, Manon et Tiphaine qui vont participer dans un peu plus de 200 jours à l’EUROP’RAID 2019 ! Le but de ce défi de 23 jours : parcourir 10 000 kilomètres à travers 20 pays d’Europe…Mais pas seulement ! L’Europ’Raid est au-delà d’un défi sportif un formidable parcours humanitaire…

Et c’est avec 70 kilos de matériels scolaire que Manon, Michelle et Tiphaine vont prendre la route le 27 juillet prochain…

Oui ! C’est peut-être loin, mais il faut que tout soit prêt pour le jour « J » ! Et pour ce faire notre Team féminine a besoin d’un coup de main et donc d’un peu de sous : 6000 euros ! Elles ont 7 mois pour se préparer à traverser l’ Europe et faire don de cartables, de cahier, de crayons, de ballons ou encore de jouets aux enfants qui n’ont pas accès à l’école, comme c’est le cas dans de nombreux villages des campagnes de Bulgarie ou d’Albanie. Une occasion unique pour une vraie cause solidaire…

Vous souhaitez aider Manon, Michelle et Tiphaine ? Allez visiter le Facebook de leur association «  Montbaz-raid » sur lequel vous pourrez avoir accès à leur compte Ulule ! Merci pour elles !