Toutes les émissions

Fier de mon 37

Du lundi au vendredi à 6h17

Barcelona express
Barcelona express - Quentin et Mélina

Quentin et Mélina : Paris-Barcelone en AUTO-STOP !

Diffusion du mardi 24 avril 2018 Durée : 1min

Un périple de 1500 kilomètres de Paris à Barcelone, c’est plutôt sympa ! Mais le faire en auto-stop, c’est franchement gonflé, Alain Gineste…

Ça c’est sûr ! Il faut un sacré courage pour relier les deux capitales française et catalane…Le BARCELONE EXPRESS ! C’est le pari un peu dingue de Quentin et Mélina, deux jeunes tourangeaux qui ont musclé leur pouce…Leur mission : relier les deux villes en moins de 7 jours et sur cinq étapes. Ils feront partie des 300 équipes françaises qui rejoignent les centaines autres teams venus d’Europe…

Une semaine 100% fun qui leur promet de belles rencontres…

Depuis Paris, Bruxelles ou Amsterdam, les 2000 équipes sont fin prêtes pour vivre une super expérience humaine et nos « TRAPPEURS », car c’est ainsi qu’il faut appeler notre duo, mettent tout en œuvre pour réunir les 800 euros nécessaires afin de pouvoir payer l’inscription, mais aussi la nourriture et bien sûr, le billet qui les ramènera en France !

Petite cerise sur le gâteau ou carotte sur le parcours : l’équipe qui arrivera la première à Barcelone se verra offrir …un voyage autour du monde !

Envie de soutenir Mélina de Monthoux sur Bièvre et Quentin de Tours ? Foncez vite sur leur Facebook et vous aussi levez le pouce pour nos deux aventuriers !

Bravo les jeunes ! On est FIER de vous et on vous souhaite la plus belle des aventures !