Fier de mon 37

Du lundi au vendredi à 6h52

Lizia doit gagner son combat contre la leucémie
Lizia doit gagner son combat contre la leucémie

Saint Martin Le Beau : Aidons tous la petite Lizéa à vaincre la leucémie !

Diffusion du lundi 10 décembre 2018 Durée : 1min

Ce lundi,  FIER DE MON 37 vous demande d’aider une petite fille de Saint Martin le Beau à retrouver ses rêves d’enfant, Alain…

Lizéa est une petite fille de 8 ans, atteinte de leucémie. Bien sûr, Lizéa est soignée… 

Mais après la chimio, l’immunothérapie et une greffe de moelle osseuse, la maladie est toujours présente... Le maximum a été fait chez nous, en France…

Et c’est seulement aux Etats-Unis que l’on peut redonner espoir à Lizéa et guérir sa leucémie, Alain… 

Pour cela, il faut de l’argent,….beaucoup d’argent : De quoi payer le voyage pour la petite fille et ses parents, les visas, le logement…Beaucoup se mobilisent déjà pour aider, comme l’association de Savigné-sur-Lathan: ENSEMBLE POUR UNE VIE, qui, il y a quelques jours, a récolté des fonds en préparant des repas au sein du collège sous l’impulsion de l’oncle de Lizéa qui travaille dans l’établissement, mais aussi de tous les bénévoles… Une cagnotte est aussi ouverte pour financer le voyage…Alors, quel que soit le montant de votre don, chaque euro est important pour que Lizéa puisse guérir. Allez visiter le Facebook, ENSEMBLE POUR LIZEA. Vous pouvez aussi découvrir les dons et faire le vôtre, via un compte PayPal sécurisé. Bravo aux centaines de personnes qui accompagnent Lizéa dans son combat pour la vie, et, d’avance, MERCI à vous pour votre générosité.

Cagnotte : https://paypal\.me/pools/c/88dUN3kG04