Fier de mon 37

Du lundi au vendredi à 6h52

Masques théâtre antique
Masques théâtre antique

Tours-Sanitas : Des ateliers-théâtre à la portée de tous et gratuitement !

Diffusion du mercredi 19 décembre 2018 Durée : 1min

Un coup de chapeau à Ida et Charlotte qui ont mis en place un rendez-vous théâtral qui va faire du bien, Alain….

Oui ! C’est en janvier prochain que les habitants du quartier du Sanitas à Tours vont pouvoir s’initier au théâtre ! Un idée qui a germé dans l’esprit de Ida Tesla de la compagnie Pih-Poh et de Charlotte Gosselin de la compagnie L’Art Electrique…La bonne nouvelle, c’est que les ateliers que vont proposer les 2 jeunes femmes au Centre Social PLURIEL(LE)S sont absolument gratuits !

Et c’est chaque mercredi qu’on pourra s’initier au théâtre, quel que soit son âge !...

C’est ça qui est vraiment bien ! Toutes les générations sont invitées à monter sur scène ! Le seul carburant qu’Ida et Charlotte vous demanderont c’est votre curiosité… Chacune à leur manière : Charlotte en tant que marionnettiste chevronnée et Ida en tant que metteure en scène, elles vont titiller le comédien qui sommeille en vous, que vous ayez 7 ou 77 ans ! De l’improvisation à la tirade, cette bulle théâtrale hebdomadaire est un excellent moyen de s’évader et aussi d’apprendre ou encore mieux se connaître ! 

Les ateliers débuteront en janvier et ce jusqu’en avril, avenue du Général de Gaulle, dans le quartier du Sanitas, chaque mercredi de 18h à 20h !

Merci  à ces deux artistes de s’investir pour ouvrir ce monde fabuleux à tous les théâtreux en herbe ! On est fier de vous !