Toutes les émissions

Fier de mon 37

Du lundi au vendredi à 6h17

Bracelet de paiement
Bracelet de paiement - Weecop

Victoire pour un bracelet de paiement Tourangeau !

Diffusion du mercredi 25 avril 2018 Durée : 1min

Après la carte de paiement sans contact, le bracelet de paiement WEECOP, un produit « 3.0 » Tourangeau, lancé en 2017 est un vrai succès, Alain Gineste…

Absolument !  Pour Julien et ses collègues de WEECOP, le bracelet de paiement innovant développé au cœur de la pépinière d’entreprise entreprise du Sanitas, c’est déjà une victoire avec plus de 200 mille euros de chiffre d’affaire en 2017 ! 

D’abord disponible à Tours et WEECOP est disponible maintenant à Poitiers, Orléans, Nantes ou encore La Rochelle ! Et si ce bracelet est davantage adapté à un public jeune qui lui permet de sortir sans avoir l’obligation d’avoir sur lui de l’argent liquide, il n’en est pas moins une sorte de « petite révolution » 100% sécurisée ! Une totale liberté parfaitement adaptée à la vie des étudiants !

Et ce n’est que le début ! Julien et ses 4 collègues Tourangeaux ont des idées plein la tête….

Oui ! Après le bracelet, l’équipe Tourangelle bosse sur un nouveau paiement par empreintes digitales ! « Exit » le porte-monnaie, la carte, le téléphone portable… Un règlement totalement dématérialisé qui nous fait entrer de plain-pied dans une technologie qui rejoint la science-fiction, mais « pour de vrai ! »… Un procédé qui peut faire peur à certain mais que Julien promet 100% sécurisé ! C’est, porte de Versailles, à la Foire de Paris qu’il le présentera avec son équipe jusqu’au 8 mai prochain.

Alors bravo à nos Geo Trouvetou d’Indre et Loire, on est vraiment FIER de WEECOP ! Allez donc piocher des infos sur leur Facebook !