Replay du mardi 25 décembre 2018

La troupe du Cabaret extraordinaire à la nouvelle Eve pendant les fêtes

Le cabaret Extraordinaire
Le cabaret Extraordinaire

Une déferlante d’humour et de talents, une synergie inédite, une mise en scène réglée au cordeau et une maîtresse de cérémonie pétulante et caustique !

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Noir salle.  Le rideau bleu à paillettes distille déjà du merveilleux et se lève sur la Diva madrilène : Maria Dolores. Aussi irrésistible en sirène qu’en célébrités, la sulfureuse diva foutraque mène cette revue tambour battant. Assistée d’un Jean-Jacques, clown virtuose aux talents surprenants, elle orchestre un spectacle aussi dingue que drôle, où se succèdent des artistes évadés du cirque, de la chanson ou de l’humour. Ce binôme est entouré de la pétillante et délurée Elise Roche (révélée dans Les Sea Girls) et du volubile Immo, jongleur hors pair et touche-à-tout de génie. Yanowski, chanteur et performeur magistral, rejoint son complice du Cirque des Mirages, Fred Parker, qui tient la mesure au piano de ce spectacle délirant.

La troupe du Cabaret extraordinaire à la nouvelle Eve pendant les fêtes

Mots clés: