Pascale Corbin-Kurtz

Pascale Corbin-Kurtz

Émission 

Pascale Corbin-Curtz, est jardinier paysagiste. Fondatrice de l'entreprise jardin par nature et nature de jardin, c'est une deuxième vie pour cette bourguignonne d'adoption. Pascale travaillait autrefois dans l'audiovisuel. Un vraie passion pour elle même si l'amour du jardin et de la nature a pris le dessus.

Passionée d'audiovisuelle, la fondatrice de l'entreprise Jardin par Nature ett de nature de jardin a été administratrice d'antenne à France 3 Bourgogne Franche-Comté avant de revenir à son premier amour : la nature.

Diplôme de l'Ecole Supérieure de Réalisation Audiovisuelle à Paris en 1987, elle travaille pour la société de production Léo production à partir de 1990.

En 1998, elle quitte la capitale pour la région et travaille au sein de l'association pour la sauvegarde de la vallée de l'Automne (Oise)En 2002, arrive en Bourgogne et devient  administratrice d'antenne à France 3 Bourgogne Franche-Comté avantde se reconvertir  et de d'obtenir son BTS aménagement paysager à Angers en 2010La société Jardin par Nature est créée en 2011

Partager sur :