Replay du mardi 12 janvier 2021

Hall and Oates, un duo qui a vendu plus de 80 millions d’album à ce jour

Aujourd’hui j’ai sélectionné le Collector d’un duo qui à ce jour a vendu plus de 80 millions de disques dans le monde, voici I can’t go for that (No can do) de Hall and Oates, sorti en 1981.

Festival de jazz le 14 juillet 2019 à Rotterdam
Festival de jazz le 14 juillet 2019 à Rotterdam © Getty - Van Breukelen/Redferns

Au début des années 1980, le duo Hall & Oates est au firmament de sa carrière et enchaîne tournées et albums. Il faut dire que leur maison de disque met le paquet en promotion ! Campagne de Presse, d’affichage avec panneaux géants éclairés 24h/24h, participation aux plus grands shows Radio et télé, sans parler des jeux concours en tous genres !

Le dernier est organisé par la chaine musicale MTV, sous le nom de Learjet MTV Race with Hall & Oates

C’est une course en jet privé où Daryl Hall part de New York, et John Oates de Los Angeles, le premier qui franchit la ligne d’arrivée à Oklahoma City sera déclaré vainqueur !  

Naturellement, chacun embarque avec un équipage et une poignée de fans sélectionnés par concours, et détail non négligeable, pour l’avion gagnant ce sera le gros lot : voitures de sport et chèques de 25 000 $ pour tout le monde… 

Retrouvez la suite de "Collector" par Nicolas Lespaule, en cliquant sur le lecteur en haut de cette page ou abonnez-vous gratuitement au podcast.

Bonne écoute.

Mots clés: