L’actu de France Bleu Midi Ensemble du 04.03.14

Jean-Vincent Placé

Émission 

Aujourd’hui, la première partie de France Bleu Midi Ensemble, de 12 h à 12 h 30, est consacrée aux municipales. Jean-Vincent Placé, sénateur EELV de l'Essonne et président du groupe parlementaire écologiste au Sénat, répond aux questions de l'équipe de France Bleu Midi Ensemble, et à vos questions par téléphone.

Jean-Vincent Placé est l'invité de France Bleu Midi Ensemble , ce mardi, en direct depuis les studios de France Bleu à Paris.

Le président du groupe écologiste au Sénat est candidat sur la liste de Sonia Dahou, maire PS sortante des Ullis (Essonne). Il sera interrogé par David Aussillou, en compagnie d'un journaliste de France Bleu 107.1, d'un journaliste de la presse régionale et d'un journaliste de Public Sénat.

Il répondra également aux questions des auditeurs au 0810 055 056. Déjà membre du conseil municipal des Ullis en 2008, il avait démissionné de ses fonctions lors de son élection en tant que sénateur. "Si je suis élu, je démissionnerai de mon poste au conseil régional", a-t-il promis.

Partager sur :