Toutes les émissions

France Bleu Soir, l'invité

Du lundi au vendredi de 19h à 20h

© Maxppp -

Eddy Mitchell invité de France Bleu Soir

Diffusion du jeudi 1 décembre 2016 Durée : 36min

Écoutez le direct

Fidèle à sa parole, Eddy Mitchell n’aura pas fait de tournée mais a eu le plaisir de retrouver son public pour une série de concerts exceptionnels au Palais des Sports de Paris au printemps dernier.

Afin de permettre au plus grand nombre d’y assister, le concert d’Eddy Mitchell - Bigbang a été retransmis en direct par satellite depuis le Palais des Sports de Paris. Filmé spécialement à travers 10 angles différents de caméra, ce spectacle est incontournable.

Accompagné par 21 musiciens dirigés par Michel Gaucher, son vieux complice, il interprète à la fois des chansons de son dernier album Quelque chose a changé, Il faut vivre vite, Tu ressembles à hier, Combien je vous dois ? et les incontournables Couleur menthe à l’eau, Le Cimetière des éléphants, 18 ans demain, Pas de Boogie Woogie … arrangés par son Big Band pour l’occasion.

   - Aucun(e)

Pour prolonger le plaisir, l’album live sera dans les bacs dès demain, le 2 décembre. Un pack collector édité en 500 exemplaires comprend 2 CDs, 1 DVD et 1 t-shirt exclusif.

►► À lire aussi : Hallyday, Mitchell, Dutronc : les Vieilles Canailles se reforment le temps d'une tournée

• Les chroniques

C’est que de la télé - Le plein de sensations, ce soir à 20h55 sur France 4

L’actu musique - Pascal Obispo en live symphonique