Toutes les émissions

France Bleu Soir, l'invité

Du lundi au vendredi de 19h à 20h

-

Ramzy Bédia et Audrey Lamy invités de France bleu Soir

Diffusion du lundi 17 décembre 2018 Durée : 39min

Ramzy Bédia est le président du jury court et Audrey Lamy joue dans le film Les invisibles  diffusé en avant-première des Arcs Film Festival.

Il s’agit d’une comédie engagée dans laquelle Audrey Lamy et Corinne Masiero viennent en aide à des femmes SDF.

 Les Arcs Film Festival 

Du 15 au 22 décembre, Les Arcs Film Festival célèbre sa 10e édition en parallèle du 50e anniversaire de la station des Arcs. Une édition spéciale à ne pas manquer qui, en plus de venir clore une année riche en cinéma européen dans un cadre somptueux, montagnard et convivial, est marquée par de nombreuses surprises.

Les 120 films européens sélectionnés sont à nouveau la preuve de la diversité des cinématographies européennes. Plus de 20.000 spectateurs sont attendus pour venir découvrir cette programmation éclectique, à l’aube des fêtes de fin d’année, dans les sept salles de la station. 

La Compétition, fil conducteur de la semaine, compte 10 films en lice pour la Flèche de Cristal. Pour leur part, les sections parallèles - Playtime, Hauteur, Avant-Premières, programme scolaire choisi par des jeunes de la vallée et les films du Sommet - complètent le panorama de la production actuelle. 

Une section spéciale de films pour la dixième s’ajoute à la sélection, élaborée par nos fidèles spectateurs locaux qui choisissent de présenter les films qui les ont bouleversés aux Arcs. Une programmation Les Arcs, par Les Arcs !