Replay du mercredi 22 juillet 2020

Musique c'est pas la fête

- Mis à jour le

Musiciens et concerts toujours dans la zone de turbulence.

Sabine Châtel, Rémi Charmasson.
Sabine Châtel, Rémi Charmasson. © Radio France - Anne Couveur.

Sabine Châtel de Zamora productions, Rémi Charmasson guitariste aux multiples projets racontent leur passion à l'épreuve de la pandémie.

Rémi Charmasson.
Rémi Charmasson. - xxx

Natif d'Avignon, biberonné à l'Association pour le Jazz et la Musique Improvisée, guitariste-Jazz de référence, Rémi Charmasson analyse la situation délicate des musiciens face aux mesures sanitaires et la cascade d'annulations.

"The Wind Cries Jimi, le groupe.
"The Wind Cries Jimi, le groupe. - Chris Boyer.

Au sein de Zamora Production, sa société de production, Sabine Châtel accompagne des "musiciens du monde". L’ensemble Al Kindi et les derviches tourneurs de Syrie, le chanteur Portugais Antonio Zambujo, et bien sur Goran Bregovic, le complice du cinéaste Emir Kusturica comptent parmi ses protégés.

Zamora productions, visuel.
Zamora productions, visuel. - Zamora productions.

"Zamora Production" vit la pandémie comme une double peine: annulations ou reports de concerts, déplacements limités. Sabine Châtel explique son métier et raconte ses passion pour la musique et le théâtre.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Antonio Zambujo, artiste Zamora, à Avignon, au festival "Au fil des voix".

Mots clés: