Replay du mardi 19 juillet 2016

Fresh Pop : Boney M - Megamix

La recette d’un megamix est très simple et parfois très efficace ! Il suffit d’avoir en stock une bonne dose de tubes qui ont déjà fait leurs preuves, puis d’en extraire les meilleurs morceaux et les coller bout à bout...Taillé sur mesure pour Boney M !

© Getty

En 1989, Boney M est déjà à la tête de plusieurs numéros 1 internationaux : « Rivers of Babylon »,  « Daddy cool », « Rasputin », « Ma Baker » ou encore « Gotta go Home ». Le résultat ? 6 semaines numéro 1 dans le Top 50 et en quelques semaines près de 600 000 exemplaires vendus. Un véritable carton ! 

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Durant leur carrière, le groupe Boney M aura vendu en tout 50 millions de singles et 60 millions d’albums ! Des chiffres tout bonnement astronomiques ! 

Sinon, en France, en 1989, on découvre le Parc Astérix, l’opéra Bastille ouvre ses portes. On fête en grande pompe le bicentenaire de la révolution française avec un grand défilé sur les Champs Elysées. À la télévision, on regarde le premier épisode de la série « les feux de l’amour » sur TF1. Sur la bande FM, les radios musicales diffusent en boucle "La Lambada" de Kaoma, Jean-Pierre François et son « Je te survivrai » ou encore les Bangles et « Eternel Flame ».

Mots clés: