Replay du jeudi 25 mars 2021

Printemps des poètes : Un apéritif musical en ligne vendredi 26 mars à 19 h depuis Charleville-Mézières

Le Printemps des Poètes se poursuit jusqu'au 29 mars, dans toute la France et également à Charleville-Mézières. Un concert piano-voix, à suivre en ligne, est proposé ce vendredi 26 mars à 19 h.

Concert piano voix dans le cadre du Printemps de poète
Concert piano voix dans le cadre du Printemps de poète

Un peu de douceur et de poésie dans ce monde bien morose...Le Printemps des Poètes qui a débuté mi-mars et qui se poursuit jusqu'au 29. Un rendez-vous sous l’égide du Ministère de la Culture et, pour ce qui concerne plus particulièrement  la ville de Charleville-Mézières, du Musée Rimbaud.

Dans ce cadre un rendez-vous de poésie musicale et apéritive sera proposé demain, vendredi 26 mars, à 19 h. Un concert filmé et retransmis en direct sur  une plateforme de diffusion.  

Camille Weinum pianiste et Amaya Garcia chanteuse, se sont rencontrées au conservatoire de Reims lors de leurs études Jouer ensemble est très vite devenu une évidence. Curieuses de toutes formes de musiques et désireuses d’explorer des     univers différents, elles investissent le monde des  comédies musicales.

Ce vendredi, elles vous embarqueront donc pour un voyage « poético-musical » tantôt touchant, tantôt humoristique. Vous traverserez le pays imaginaire du Magicien d’Oz, la féérie de Peau d’Âne, le monde onirique de Don Quichotte, la gravité de West Side Story et la  légèreté de la Mélodie du Bonheur.  

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d’utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

A l’heure de l’apéritif, laissez-vous transporter le temps d’une escale par l’univers sensible et fantaisiste de ces deux artistes.  
 

Cliquez ici :  lien pour assister en direct au concert