Replay du mardi 30 mars 2021

Le SHED de Reims encouragé par l'Etat !

Le "tiers-lieu", le SHED à Reims, fait partie des 29 lauréats labellisés "Fabrique de Territoire" par l'Agence nationale de la cohésion des territoires

Le Shed de Reims
Le Shed de Reims - Le Shed

Les bonnes nouvelles pour le domaine de la culture ne sont pas courantes alors il faut les souligner lorsqu'il y en a !

Ce lundi 29 mars 2021 l'Agence nationale de la cohésion des territoires a annoncé par un tweet la liste des 29 lauréats labellisés "Fabrique de Territoire". Des lauréats qui vont bénéficier d'un soutien de l'Etat ! Parmi ces noms, Jazzus Productions qui a imaginé le Shed à Reims.  

Le Shed un "terrain de jeu artisanal et culturel" comme il est qualifié sur son compte tweeter. Il rassemble une brasserie, un bar-cantine, un disquaire et propose des concerts, expositions et  espaces de travail.

L'Agence nationale de la cohésion des territoires a pour mission de soutenir et de favoriser le  déploiement des tiers-lieux sur le territoire dans les quartiers et dans le milieu rural pour améliorer la qualité de vie de leurs habitants.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d’utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Alors bravo à Jazzus Productions pour cette reconnaissance et longue vie au Shed !