Replay du lundi 12 avril 2021

Un site internet et une newsletter gratuite : Toute la Culture

Plus que jamais, tous les amoureux de la culture se démènent pour la soutenir. C'est le cas du journal en ligne et de la newsletter "Toute la Culture". Il relaie des coup de coeur, tous les jours, mais aussi des offres d'emploi ou des recrutements.

Toute la Culture
Toute la Culture - Toute la Culture

Les drôles de vacances de printemps ont donc débuté, pour tous, en France, vendredi soir. En télétravail ou en congés, parents et mais aussi grands-parents, vous êtes à la recherche d'idées d'occupations et de distractions.
Focus sur le site internet "Toute la culture" qui propose, tous les jours, de nouvelles informations concernant....la culture, comme son nom l'indique.

Mais "Toute la culture", ce sont des comptes facebook, twitter, instagram et même une newsletter gratuite à laquelle vous pouvez vous abonner gratuite. Cette dernière vous offre, chaque semaine un agenda des évènements "phare" partout en France.

Les catégories sont nombreuses, autant dire que toute la culture est balayée : théâtre, humour, danse, musique, cinéma, séries, livres, expos, tendances et mêmes les concours.

Un exemple, cette semaine, " Toute la Culture" vous présente son "coup de coeur" pour  Lunii.  Une maison d'édition jeunesse originale et novatrice qui produit uniquement des livres audio, et ce pour les enfants de 3 à 6 ans. Les histoires sont à écouter sur un petit boîtier vert bouteille audio sans onde ni écran au look de transistor vintage. Aux enfants ensuite de créer de manière simple et intuitive, des histoires loufoques !

Enfin  " Toute la Culture" poste régulièrement des annonces : des recherches de figurants pour un spectacle par exemple ou, comme cette semaine, l'offre d'emploi de la Comédie de Reims qui recherche d'urgence une ou un chargé(e) de production.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Alors abonnez vous vite à ce journal de la culture que ce soit par les réseaux sociaux, son site internet ou sa newsletter