Replay du mardi 29 septembre 2020

Hashtag France Bleu Champagne-Ardenne : Un financement participatif pour le prochain film de Michèle Laroque

Ce lundi 28 septembre 2020, l'actrice et réalisatrice Michèle Laroque a lancé un appel via un tweet pour le financement participatif de son prochain film "Allons on danse".

Michèle Laroque
Michèle Laroque © Getty

L'actrice et réalisatrice Michèle Laroque a posté un tweet ce lundi pour obtenir de l'aide pour le financement de son prochain film.

Un post dans lequel elle invite le public à participer à son nouveau projet de film "Alors on danse".

Ce film est inspirée d'une comédie anglaise nommée "Finding your feet". L'histoire d'une femme qui retourne dans sa famille après avoir été trompée par son mari avec sa meilleure amie. Si la cohabitation est un peu tendue au démarrage, elle retrouve vite une complicité avec sa soeur autour de la danse.

Réalisatrice et actrice, Michèle Laroque sera accompagnée de Isabelle Nanty, Patrick Timsit et Thierry Lhermite dans les rôles principaux.

Elle nous propose donc de devenir coproducteur du film en participant à son financement via la plateforme proarti.fr. 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

En échange de votre participation, vous recevrez des contreparties comme votre nom au générique, découvrir l’affiche du film en exclusivité, votre participation à une projection test ou l'envoi du scénario du film avant sa sortie.

En participant au financement de « Alors on danse », vous n’allez pas que soutenir un film, vous ferez aussi une bonne action puisque la moitié des sommes réunies sera reversée à l’association les Petits Frères des Pauvres qui lutte contre l’isolement des personnes âgées.

50 000 euros sont demandés....Ce matin, il y avait déjà 23 800 euros collectés pour 162 contributeurs. Il reste 71 jours.

Vous voulez participez ? cliquez ici