Replay du jeudi 29 avril 2021

Le Bretzel Show, la première Web TV 100 % Grand Est

Soutien aux artistes et techniciens du spectacle : la Web TV 100 % Grand Est "le Bretzel Show" propose sa première émission ce soir.

Hashtag francebleuchampagneardenne
Hashtag francebleuchampagneardenne © Getty

En réponse aux mesures de confinement et d'arrêt de la vie culturelle, prises face à la crise sanitaire, un producteur de spectacles et prestataire technique : Produc-son a décidé de créer le Bretzel Show, la première Web TV solidaire, culturelle, musicale et humoristique.   

Elle a pour but de soutenir et de faire « revivre » les artistes et techniciens du spectacle en proposant du contenu culturel.  Ainsi les artistes, qui continuent de produire des nouveautés, peuvent partager leurs actualités lors d'une émission culturelle, musicale et pleine d’humour.  

La première émission sera diffusée en direct, ce jeudi 29 avril 2021,  de 19h00 à 20h00,  sur la Plateforme Twitch

Les 6 émissions seront animées par Alfonso Nsangu (fondateur et animateur des Gospel Kids). Les Meteor Hits orchestrerons les émissions  Quant aux invités, deux personnalités seront conviées par émission,  représentants le monde de la culture du Grand Est : artiste chanteur, humoriste, cuisinier... Pour cette première émission, les invités seront l’humoriste Laurent Arnoult et le chanteur Alex Toucourt