Replay du mardi 17 novembre 2020

Soutenir ses commerçants locaux : les sparnachèques à Epernay

Chaque commune mais aussi des association de commerçants ou même des particuliers mettent en place des dispositifs pour venir en aide à ces entreprises en difficulté et surtout leur permettre de maintenir une certaine activité. Focus aujourd'hui sur ce qui est mis en place à Epernay.

Le sparnachèque
Le sparnachèque

Chaque commune mais aussi des association de commerçants ou même des particuliers mettent en place des dispositifs pour venir en aide à ces entreprises en difficulté et surtout leur permettre de maintenir une certaine activité.

Un exemple à Epernay, où les vitrines de la ville ont mis en place le sparnachèque.

Ce sont des chèques cadeaux d'une valeur unitaire de 15 ou 20 € et dont la durée de validité est de 1 an., que vous pouvez utiliser chez plus de 60 commerçants et artisans !

Commerces de mode, de beauté, déco mais aussi des opticiens, des entreprises de services comme des taxis acceptent ces sparnachèques. Et c'est tout nouveau, la scène culturelle de la ville "Le Salmanazar", également.

Par exemple un chèque acheté 20 euros vous permet de dépenser 25 euros.

Ainsi, vous pouvez faire vos achats (notamment de Noël) auprès de vos commerçants habituels en pratiquant le "clic and collect"

Où se procurer les SparnaCHEQUES ?

aux Vitrines d'Epernay - 1 bis, place Carnot - 51200 EPERNAY
03 26 54 37 15/06 31 93 28 93
contact@lesvitrinesdepernay.fr

Vous pourrez les personnaliser 

Et pour les entreprises qui ont pour habitude d'offrir un cadeau à leurs salariés en fin d'année, en accordant des primes à leurs salariés en Sparnachèques, ils peuvent bénéficier de l'exonération des charges sociales.

Toutes les infos sur le site des Vitrines d'Epernay : ici 

Ou sur sa page facebook