Replay du vendredi 27 novembre 2020

La ville de Reims lance une nouvelle opération pour les fêtes : #Reimsscintille

- Mis à jour le

Ce n'est pas parce qu'il n'est pas possible de tenir le marché de Noël de Reims, cette année, que l'ambiance des fêtes de fin d'année doit être morose. Le maire de Reims a lancé une nouvelle opération, qui débute ce vendredi : Reims scintille.

Une des modèles de décoration que vous découvrirez sur le site reims.fr
Une des modèles de décoration que vous découvrirez sur le site reims.fr

Début novembre, la ville de Reims avait déjà lancé l'opération  #Partagetonsourire dont le but est de partager ses photos pour qu'elles mettent de la gaieté dans la cité des sacres en étant affichées.

Le maire Arnaud Robinet a lancé une autre initiative via tweeter, il y a quelques jours  : #Reimsscintille

Votre mission, si vous l'acceptez, est d’illuminer vos fenêtres, balcons, terrasses avec des bougies, guirlandes, luminions et de partager vos plus belles photos sur les réseaux sociaux en taguant, bien sûr, #Reimsscintille

Car, comme le souligne Arnaud  Robinet, l'annulation du marché de Noël 2020 ne doit pas empêcher la ville de briller de mille feux et de garder l’esprit et la joie des fêtes de fin d’année.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Le concours commence aujourd'hui 27 novembre, jour de lancements des illuminations de la Ville de Reims qui ont été renforcées cette année. Alors GO ! 

Toutes les informations sur le site reims.fr sur lequel vous pouvez, d'ors et déjà, télécharger le modèle d'une maison à réaliser pour illuminer votre maison.

D'autres modèles de maison à découper vous seront proposés régulièrement.

Une belle initiative pour que ce Noël 2020 si particulier, reste tout de même féérique.