Replay du vendredi 22 janvier 2021

Soutien aux acteurs culturels : les rémois Jeanne Added et Yusek, samedi, 21 h, sur France bleu.

France bleu champagne ardenne et toutes les chaînes de Radio France soutiennent la culture en permanence et encore davantage en cette période particulière. Rendez-vous ce samedi 23 janvier 2021, à 21 h pour une "Hyper Nuit". Plus de cent artistes vous offrent un concert, en direct, pendant 6 h !

Le DJ rémois Yuksek participe à "l'Hyper Nuit" de France Bleu  et de Radio France ce samedi 23 janvier 2021 à 21 h
Le DJ rémois Yuksek participe à "l'Hyper Nuit" de France Bleu et de Radio France ce samedi 23 janvier 2021 à 21 h © Radio France - Christelle Lapierre

Une soirée exceptionnelle est organisé par notre entreprise Radio France et ses différentes chaines, bien sûr France bleu champagne ardenne.

#RadioFrancaveclaScèneFrançaise #HyperNuit #FranceBleu

​​Toutes les chaines de Radio France et France bleu champagne ardenne soutiennent tous les acteurs de la culture et notamment dans le domaine de la musique depuis toujours et encore plus pendant cette période de crise sanitaire. Après le maintien de son concert de rentrée Nouvelle Scène en septembre, et une programmation exceptionnelle de "live" pendant la période des fêtes, France Bleu se met à nouveau au service de ces acteurs pour proposer un moment de connexion inédit avec leur public à travers ses antennes.

Une hyper nuit  à vivre, en direct, ce samedi 23 janvier, dès 21h

Plus de cent artistes se relaieront en direct du studio 104 de la Maison de la radio et de la musique pour 6 heures de live inédit retransmises simultanément sur France Bleu et quatre autres chaînes de Radio France. Des _"_live", mais aussi des rencontres artistiques et des témoignages d'acteurs de la musique. Cette soirée permettra de faire entendre la voix des artistes et métiers de l'ombre, durement touchés par la crise sanitaire : techniciens, attachés de presse, catering et tant d'autres, par le biais de courts témoignages sonores.

Le programme de la soirée

Cette soirée se tiendra en deux parties :

  • De 21h à 2h : la scène française à l'honneur dont la rémoise Jeanne Added 
  • De 2h et 3h : session clubbing avec Pedro Winter et les DJ sets Madben et Kiddy Smile et du rémois Yuksek

Plus d'une centaine d'artistes participent aussi à cette soirée dont le trio "100% COUP DE CŒUR" de France bleu : Léonie, mais aussi Benjamin Biolay, Cali Eddy de Pretto, Tryo, Camélia Jordana, Ours, Dominique A, Juliette Armanet pour ne citer qu'eux...

"Hyper nuit" Radio France et France bleu champagne ardenne, samedi 23 janvier 2021, à partir de 21h, sur France bleu champagne ardenne et toutes les antennes de France bleu.