Replay du mardi 26 janvier 2021

Un marnais crée une plate-forme de vidéos de cours sports à la demande

Privé de votre salle de sport préféré ? Un jeune habitant d'Epernay a lancé sa plateforme de vidéo de sport à la demande : Hysplex. Elle est ouverte à tous. A vous de choisir quand, quel sport et à quelle intensité vous souhaitez pratiquer.

l'un des cours de la plate-forme sportive Hysplex
l'un des cours de la plate-forme sportive Hysplex - Hysplex

Après deux confinements, la bûche et la galette des rois, nous avons tous besoin de retrouver la forme et réduire les formes. « Hysplex », un site internet conçu par un sparnacien Amaury Brisson et qui a démarré en janvier.

Privé de salle de sport depuis plusieurs semaines comme de nombreuses personnes, il a mis à profit ce temps pour mûrir son projet. Il s'agit d'une plate-forme internet qui propose des vidéos de cours sportifs à la demande. Il y en a pour tous les âges, toutes les capacités et de disciplines différentes : du renforcement musculaire, des Pilates, différents niveaux de cardio, des séries « abdos-fesses-cuisse».

Idéal pour ceux qui aiment le sport mais pas trop...

Le format des cours est limité à 30 minutes. Des alternatives sont proposées pour chaque discipline pour les débutants ou les personnes avec des pathologies.  Les exercices peuvent s'adapter à la vitesse et à l'intensité de chacun. Vous bénéficiez aussi des bons conseils du coach. Attention, comme pour toutes activités, une visite médicale en amont est demandé pour confirmer l'aptitude physique des pratiquants.

Combien ça coûte ?

Jusqu'au 31 janvier un offre de lancement est proposé :  l'abonnement mensuel est à 15,99€ /mois au lieu de 19,99€

Renseignements ici