Replay du mercredi 17 février 2021

Nouvelle édition du concours SmartMove à Troyes

- Mis à jour le

Vous adorez le cinéma ? Vous avez toujours rêvé de devenir réalisateur ? Un concours de court-métrages est proposé par les organisateurs du festival 1ère Marche de Troyes. Il a lieu du 23 au 26 février 2021. Clôture des inscriptions le 18 février.

Le Concours SmartMove
Le Concours SmartMove - Festival 1ère Marche de Troyes

Un concours est organisé dans le cadre du festival 1ère Marche de Troyes qui aura lieu du 04 au 08 Octobre 2021.  Le but de ce festival est de donner un coup de pouce aux jeunes talents vidéastes. Leurs réalisations sont projetées sur grand écran. Des rencontres sont organisées avec des professionnels. 

Depuis 2019, le festival accueille également  les jeunes talents qui émergent sur le web.  C'est dans ce cadre qu'un concours est organisé   avec la Ligue de l’Enseignement de l’Aube. Ce concours s'intitule SmartMove.

Le principe : 

Le principe :  Du 23 au 26 février 2021, vous devez réaliser un court-métrage de 5 minutes (maximum) en 4 jours, avec une thématique imposée, intégrant une contrainte de réalisation dévoilée chaque jour du concours.  Votre court-métrage sera soumis à un jury et s’il est retenu, il sera projeté en salle de cinéma lors du Festival 1ère Marche à Troyes qui aura lieu en octobre prochain.   

Vous êtes créatif ? Vous avez envie de vivre une expérience de réalisateur ? Vous possédez un Smartphone ? Alors participer à ce concours ! Mais attention, vous avez jusqu'au 18 février 2021 inclus pour vous inscrire sur le site du Festival 1ère Marche.