Replay du dimanche 25 avril 2021

Ophélie comme café, éthique, passion, commerce bisontin "Somewhere" et pour vous découverte

- Mis à jour le

France Bleu Besançon via le baladeur Comtois 6h47 - 8h25 en semaine, s'immisce chez vous pour mieux percevoir vos talents. Prescripteur et révélateur, le baladeur comtois n'a qu'une obsession, parler de vous et de ce que vous faites. Résumé le week-end à 10h.

somewhere le baladeur comtois
somewhere le baladeur comtois © Radio France

Porter, mettre en lumière, rencontrer, telle est la raison d'être du baladeur Comtois. Cette heure va vous permettre d'être aux côtés d'Aurélie, de Steve, d'Hugo, de Dominique et d'Ophélie.

D'abord, Créanete d'Aurélie Vergey Morel, une plateforme pour acheter les créations françaises d'une douzaine de créatrices, (à 6mn40)

à Saône, il y a Saône diffusion, où la continuité pour la famille Dordor, les pièces détachées et plus, (à 14mn35)

à Saint-vit, à la carrosserie Girardet, Hugo se passionne pour la moto en compétition depuis tout jeune et brille, on l'espère encore plus, un talent à suivre, (à 27mn)

une pause s'impose, et si nous pêchions au bord de l'Ognon, juste pour prendre le temps et profiter de la nature, (à 32mn15)

et enfin à Besançon, Ophélie Goussard, une détermination, une application à faire dans le juste comme avec le café, c'est Somewhere. (à 40mn15)

somewhere
somewhere © Radio France

Suivez mes pas et ouvrez-vous.

le baladeur comtois dominique morize
le baladeur comtois dominique morize © Radio France