Émissions Toutes les émissions

Du lundi au vendredi à 6h53

Ils font bouger la Franche Comté - Paul Grosjean - Président de la chambre régionale de métiers et de l'artisanat

Paul Grosjean - Président de la Chambre  de Métiers et de l'Artisanat

Paul Grosjean, Président de la Chambre de Métiers et de l'Artisanatest du Territoire de Belfort est l'invité de "Ils font bouger La Franche Comté" à 6h50 et 17h50 sur France Bleu Belfort Montbéliard avec Guy Lhuissier.

Ils font bouger la Franche Comté - Paul Grosjean - Président de la chambre régionale de métiers et de l'artisanat

Paul Grosjean, Président de la Chambre  de Métiers et de l'Artisanat du Territoire de Belfort est l'invité de "Ils font bouger La Franche Comté" à 6h50 et 17h50 sur France Bleu Belfort Montbéliard avec Guy Lhuissier.

http://212.43.237.182/cmabelfort/Accueil.aspxLa chambre de métiers et de l’artisanat de Belfort est un établissement public qui a pour mission :

  • De défendre les intérêts généraux des artisans.

  • De promouvoir le développement des entreprises artisanales.

  • D’accompagner l’artisan dans chaque étape de sa vie professionnelle : apprentissage, création d’entreprise, formation, développement économique et la transmission d’entreprise.

Elle offre un dispositif cohérent d’information, de conseil, d’accompagnement et de formation dans le cadre de services aux entreprises. Elle développe des compétences et des moyens techniques adéquats à l’élaboration de vos projets. Elle s’engage également à adopter une charte pour un accueil de qualité. La chambre de métiers et de l’artisanat travaille en concertation avec les différents acteurs locaux : les collectivités locales, services de l’Etat ainsi que de nombreux acteurs socio-économiques.  Les Chambres de Métiers et de l’Artisanat sont :

  • Des lieux de passage obligé et les lieux ressources des chefs d’entreprises artisanales.

  • Des personnes qualifiées qui accompagnent le développement des entreprises artisanales. Elles fournissent ainsi des réponses personnalisées aux demandes individuelles  et mettent en place des actions collectives.

  • Des acteurs qui organisent l’apprentissage dans le secteur des métiers et favorisent la promotion professionnelle des chefs d’entreprise et de leurs salariés.

Partager sur :