Replay du jeudi 8 avril 2021

Alexandre Delaunay propose des circuits insolites à VTT au Pays Basque

- Mis à jour le

Alexandre Delaunay, propose des sorties VTT au Pays Basque hors des sentiers battus, les avis sur TripAdvisor le classe comme la 2ème meilleure activité à faire sur St Jean de Luz. Passionné des 2 roues depuis son plus jeune âge Alexandre aime chercher de nouveaux circuits VTT.

Alexandre Delaunay le fondateur de Basque Country Bike Camp
Alexandre Delaunay le fondateur de Basque Country Bike Camp © Radio France - Isabelle Noguès

Alexandre Delaunay a toujours été passionné par les 2 roues, vélo ou moto. Il grandit à Toulouse où il reste jusqu’à l’âge de 20 ans. Puis en 2006 il rejoint un ami à Hossegor, où il travaillera durant quelques années dans l’univers du VTT, avant de concrétiser son envie de créer son emploi. Il passe le diplôme de moniteur VTT (Brevé Professionnel de la Jeunesse et de l'Education Populaire et du Sport, activité cyclisme) et en 2018 il fonde Bask Country Bike Camp, où il propose des sorties vélos au pays basque, hors des sentiers battus, pour des expériences uniques adaptées au niveau de chacun. 

Que ce soit à VVT, vélos électriques ou enduro, Alexandre Delaunay vous accompagne aussi lors de stages de pilotages ou de séjours, sur des sentiers rigoureusement sélectionnés, loin des tours classiques. Vous vivrez une expérience nature au cœur de la faune et la flore sauvage, sans oublier le côté sportif ! 

Mots clés: