Replay du lundi 3 mai 2021

Aurélia Barrera de la librairie Bookstore à Biarritz

- Mis à jour le

Aurélia Barrera de La librairie Bookstore à Biarritz est passionnée par son métier mais aussi par l’histoire et le décor de ce lieu atypique qui intrigue les visiteurs. Aurélia est aussi une bénévole très active dans l’association Summer Music qui organise des concerts et le Gala «Star d’un soir".

Aurélia Barrera de la librairie "Bookstore" à Biarritz
Aurélia Barrera de la librairie "Bookstore" à Biarritz © Radio France - Isabelle Noguès

Aurélia Barrera est une des salariées de la librairie Bookkstore place Clémenceau à Biarritz, qu’elle a rejoint en 2013, d’abord pour la saison estivale, puis les 2 associées Inès Lavigne et Christelle Bourg ont décidé de la garder. Aurélia est une passionnée des livres, mais aussi de ce lieu atypique de Biarritz qui suscite beaucoup d’interrogations sur son histoire. Depuis quelques mois, le Bookstore a une petite sœur consacrée à la BD et à la jeunesse, au 13 rue de la Poste à Biarritz.

Aurélia est aussi bénévole pour l’association « Summer Music » qui organise des concerts et aussi le gala annuel « Star d’un soir » qu’elle présente. Depuis 2018 les membres du Comité Miss Côte Basque lui ont aussi demandé de présenter leur élection annuelle. Elle a aussi suivi le chanteur et guitariste Tommy Lorente a ses débuts, en 2015, en lui trouvant un label qui lui a permis de faire plusieurs séries de concerts.  

Mots clés: