Replay du mardi 6 avril 2021

Baptiste Baratchart, Bayonne et le rugby dans la peau !

- Mis à jour le

Baptiste Baratchart, jeune bayonnais pur jus et passionné de rugby est aujourd’hui chargé des relations avec les entreprises et les partenaires à l’Aviron Bayonnais. Et dans cette période sanitaire compliquée, il a à cœur de garder le lien avec tous les partenaires du club.

Baptiste Baratchart Chargé des relations avec les entreprises et partenaires du Club à l’Aviron Bayonnais Rugby Pro
Baptiste Baratchart Chargé des relations avec les entreprises et partenaires du Club à l’Aviron Bayonnais Rugby Pro © Radio France - Isabelle Noguès

Baptiste Baratchart est né à Bayonne, et il voue à sa commune un attachement sans limite. Après avoir essayé tous les sports dans sa jeunesse, il se consacre au rugby qu’il avait découvert dès l’âge de 5 ans. Il jouera à l’Aviron Bayonnais jusqu’en Reichel, puis ira rejoindre le club de Peyrehorade, et il a terminé sa carrière à l'ASB. 

Assez rapidement attiré par le côté commercial, il passe un BAC Pro Commerce et un BTS négociation relations clients, et il travaille pendant 2 ans dans une banque. C’est pendant ce temps-là que Baptiste Baratchart se crée le réseau qui lui permet aujourd’hui de s’épanouir au sein de son club de cœur, l’Aviron Bayonnais en devenant depuis 2019 chargé des relations avec les entreprises et les partenaires. 

Mots clés: