Replay du vendredi 22 janvier 2021

Gauvain Ardrino, fondateur du groupe KNGT

- Mis à jour le

Auteur, compositeur, interprète mais aussi réalisateur des clips de son groupe KNGT, Gauvain Ardrino du haut de ses 25 ans est un artiste complet à découvrir dans "Ils font le Pays Basque" !

Gauvain Ardrino dans les studios
Gauvain Ardrino dans les studios © Radio France - David Talec

De ses premiers accords sur une guitare dès l'âge de 10 ans jusqu'à aujourd'hui, la vie de Gauvain Ardrino fut rythmée par la musique. Celle de ses parents (Otis Redding, Sex Pistols,...), de ses premières répétitions avec son groupe au collège (des reprises de Metallica, Gorillaz,...), jusqu'à aujourd'hui. 

Depuis un peu plus de deux ans, Gauvain Ardrino s'est lancé dans le projet de sa vie : le groupe KNGT (Knight - "Chevalier" en français)

A mi-chemin entre la pop et le métal, avec des textes en français, Gauvain compte bien partir à l'assaut des charts et des scènes, dès que le contexte le permettra. En attendant, découvrez le dans "Ils font le Pays Basque", et n'hésitez pas à le suivre sur la page facebook et le compte Instagram du groupe KNGT !

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Mots clés: