Replay du lundi 21 juin 2021

Marion Cintré participe à l'émission "Mieux Chez Soi" sur M6

- Mis à jour le

Marion Cintré est ingénieur paysagiste et elle participe cette semaine à la 2ème saison de l’émission « Mieux Chez soi » avec Stéphane Plaza sur M6. Après une enfance à Tours puis une école d’ingénieur à Génève, Marion est arrivée au Pays Basque en 2015 et elle a rapidement créé son entreprise.

Marion Cintré, ingénieur paysagiste, dans l'émission "Mieux chez soi" sur M6
Marion Cintré, ingénieur paysagiste, dans l'émission "Mieux chez soi" sur M6 © Radio France - Isabelle Noguès

Marion Cintré a grandi à Tours, dans l’univers des châteaux de la Loire, avec un papa qui adore le jardin et une maman ayant une formation dans le bâtiment. Après un BAC agricole, un BTS à Angers, de 2010 à 2014 Marion fit une école d’ingénieur à Genève. Elle postule ensuite dans tous les pays francophones, et sa candidature est retenue dans une entreprise d’espaces verts au Pays Basque. Après quelques mois, elle lance sa propre entreprise de conception et d’aménagements paysagers. 

C’est en décembre 2019 que M6 la contacte pour participer au casting de la saison 2 de l’émission « Mieux Chez Soi » animée par Stéphane Plazza. Son profil est retenu et les tournages se sont déroulés en juin et juillet 2020 entre Paris et le Pays Basque.