Replay du jeudi 29 avril 2021

Sandrine Antoine Présidente d'Inter Réseaux Pays Basque

- Mis à jour le

Sandrine Antoine est la présidente d’Inter réseaux pays basque dont le but est de mettre en commun les synergies de chacun des réseaux membres pour d’animer le territoire. Elle est aussi vice présidente de la couveuse "Etincelle"’ qui permet l'hébergement juridique de votre activité.

Sandrine Antoine, Présidente "d'Inter Réseaux Pays Basque"
Sandrine Antoine, Présidente "d'Inter Réseaux Pays Basque" © Radio France - Isabelle Noguès

Depuis janvier 2019 Sandrine Antoine est la présidente d’Inter réseaux pays basque dont le but est de mettre en commun les synergies de chacun des réseaux membres dans le but d’animer le territoire. Sandrine a un parcours professionnel dans le milieu de la santé avec notamment un DESS information médicale et santé , un Diplôme Universitaire tabacologie. Originaire de Dijon c’est en 2016 qu’elle s’installe au Pays Basque quand son conjoint prend la direction de la clinique Aguilera à Biarritz. Elle intègre rapidement la couveuse « Etincelle », elle lance "Iridum Concept" et elle devient consultante et formatrice auprès des entreprises qu’elle accompagne dans le management et l’organisation du travail. 

Elle est également la présidente « d’Inter Réseaux Pays Basque » qui fédère  et met en relation les membres de 15 réseaux professionnels du Pays Basque. Un évènement est prévu au mois d’octobre avec la CCI Bayonne Pays Basque.