Ils sont fous ces Bretons

Du lundi au vendredi à 7H25 et 14h15.

Bretagne Grèce, le voyage à vélo de Morgane
Bretagne Grèce, le voyage à vélo de Morgane - Morgane le Moelle

A vélo de la Bretagne jusqu'en Grèce, l'aventure de Morgane

Diffusion du mercredi 11 mars 2020 Durée : 3min

A vélo de la Bretagne jusqu'en Grèce, l'aventure de Morgane l'amènera du Morbihan jusqu'à Delphes au pied du temple d'Apollon. 6000 km à vélo en passant par la Belgique,

Morgane le Moelle est hypnothérapeute de métier. Morgane n'est pas athlète de haut niveau mais les grands défis l'attirent. Après un voyage à pied vers St Jacques de Compostelle, Morgane va faire plus fort. c'est finalement un périple à vélo de 6000 km dans lequel elle s'engagera vers la Grèce.

Bretagne Grèce, le voyage à vélo de Morgane - Aucun(e)
Bretagne Grèce, le voyage à vélo de Morgane - Morgane le Moelle

La route est tracée depuis Guidel jusqu’à Delphes en Grèce. Carnac d’abord, le Cairn de Gavrinis dans le Golfe du Morbihan, le Mont St Michel, Amiens, Bruxelles, Amsterdam, Prague, Vienne, etc. Avec son vélo embarqué sur un ferry, Morgane traversera la Méditerranée pour rejoindre la Grèce jusqu'à Athènes. Et enfin le final à Delphes devant les vestiges du temple d’Apollon.

“Connais-toi toi-même” C’est le but de son voyage. Morgane est ravie de montrer l'exemple à son entourage familial. Elle est tentée d'ajouter le mont Olympe pour cette expérience.

Suivez Morgane dans ce périple à vélo sur Facebook ici.

Les images du périple précédent vers St Jacques de Compostelle :

Mots clés