Toutes les émissions

Ils sont fous ces Bretons

Du lundi au vendredi à 7H25.

Kalon, les supporters et actionnaires de l'En Avant de Guingamp
Kalon, les supporters et actionnaires de l'En Avant de Guingamp

Arnaud et les dessins des jeunes Kalon pour soutenir l'En avant de Guingamp

Diffusion du mardi 12 mars 2019 Durée : 3min

Pour soutenir le moral des footballeurs Guingampais, les supporters appellent aux dessins et lettres de soutien

Arnaud et les Kalon : des dessins pour soutenir les footballeurs de Guingamp

" Tous ensemble, on va le faire ! " , tous ensemble on a du cœur. Et ils en ont du cœur les Kalon, malgré la dernière place actuelle d'En avant de Guingamp (EAG) en Ligue 1. Arnaud Toudic, animateur sportif natif de Bégard (22) et président du Club des Kalon crée en décembre 2017 appelle les supporters à soutenir l'équipe avec des messages d'encouragement pour assurer le maintien en ligue 1.

Arnaud mouille le maillot, puisqu'il est allé jusqu'à jouer un druide qui recherche la solution à l'impasse sportive dans une forêt bretonne et lance un appel aux fans. Jusqu'à vendredi 15 mars vous pouvez donc adresser vos dessins ou lettres de soutien manuscrites au format A4 avec vos coordonnées à "Opération Soutien Kalon-Club des Kalon EAG" 15, Bld Clemenceau 22000 Guingamp ou les déposer à la boutique. 

Les plus beaux dessins seront affichés au Pro Park (le centre d'entrainement) et leurs auteurs recevront des cadeaux, dont des billets pour la finale de la Coupe de la Ligue (à vivre le 30 mars 2019 face à Strasbourg en direct sur France Bleu Breizh Izel). Une finale qui donne du baume au coeur. En effet, Guingamp, s'il risque de jouer les barrages en Ligue 1, a réussi à éliminer Nice, le PSG et Monaco en Coupe de la Ligue.

Soutenez avec vos dessins les stars de l'EAG ! - Aucun(e)
Soutenez avec vos dessins les stars de l'EAG ! - Arnaud Toudic

Kalon, une entité unique en France : 15 200 fidèles de l'EAG dans le monde entier dont plus de la moitié dans les Côtes d'Armor, fidèles parmi les fidèles à la fois supporters de l'équipe, gérants des opérations caritatives du club et qui ont leur mot à dire puisque Kalon est actionnaire majoritaire du club (à 6, 5%). Kalon qui vient de sortir aussi le premier numéro d'"En avant" en Mars, le mag des supporters et des Kalon, avec un portfolio sur la finale de la coupe de la ligue, un entretien du coach Jocelyn Gourvennec, une interview du capitaine Christophe Kerbrat et un zoom sur le foot féminin.