Ils sont fous ces Bretons

Du lundi au vendredi à 7H25 et 14h15.

Miss Handi Bretagne vise le sacre à l'élection nationale de Miss Handi France 2020 à Troyes
Miss Handi Bretagne vise le sacre à l'élection nationale de Miss Handi France 2020 à Troyes

Aurélie Miss Handi Bretagne se prépare pour le titre national

Diffusion du mercredi 19 février 2020 Durée : 3min

Aurélie Miss Handi Bretagne se prépare pour le titre national. Aurélie prépare activement l'élection de Miss Handi France 2020 prévue à Troyes le 14 mars. Tenues de soirée et de jour, discours, Aurélie nous révèle les coulisses des préparatifs à Miss Handi France.

Aurélie est notre Miss Handi Bretagne 2020. Après avoir décroché l'écharpe de Miss Handi Bretagne, Aurélie a aussitôt entrepris beaucoup de démarches dans sa préparation au titre national. Aurélie fait tout pour décrocher la couronne de Miss Handi France. L'élection, ce sera le 14 mars à Troyes dans l'Aube.  

Pour nous mettre des étoiles dans les yeux, Aurélie évoque sa Tenue de soirée dans cet entretien.

Un discours va départager les candidates. Aurélie présentera ses nombreuses actions en faveur du Téléthon de Plougastel-Daoulas, du comité de jumelage Lesneven et Camarthen aux Pays de Galles. Ses actions permettent la communication de l'association Grain de Sel en faveur des enfants dans les hôpitaux, pour l'association des amis de Momo le singe, l'association des yeux de Clara, etc.

Miss Handi Bretagne prépare l'élection nationale de Miss Handi France 2020 à Troyes - Aucun(e)
Miss Handi Bretagne prépare l'élection nationale de Miss Handi France 2020 à Troyes

Porter l'écharpe de miss handi bretagne est déjà une grande fierté pour cette jeune femme de Lampaul-Guimiliau. Après l'élection, Aurélie poursuivra ses études pour l’aide à domicile.

Aurélie sollicite un coup de main financier pour les frais de cette élection nationale sur Leetchi : https://www.leetchi.com/c/deplacement-national-miss-et-mister-handi-bretagne

Mots clés