Toutes les émissions

Ils sont fous ces Bretons

Du lundi au vendredi à 7H25.

Camille Gilet, candidate à Miss Curvy 2018
Camille Gilet, candidate à Miss Curvy 2018

Camille, candidate finistérienne à Miss Curvy

Diffusion du jeudi 12 avril 2018 Durée : 3min

Originaire de Quimper, Camille Gilet est l'une des candidates à ce concours ouvert aux mamans et au femmes au tour de taille au dessus de 42 !

Nathalie Le Bec de Saint-Adrien (22) près de Guingamp est Miss Curvy Bretagne 2017. Elle remettra en jeu son titre le 24 novembre prochain et les candidates se préparent. Ce concours - comme son concurrent Miss ronde - met en valeur les formes et l’élégance des femmes rondes, et s'ouvre aux femmes, même mariées, même maman faisant une taille 42 minimum. Curvy veut dire courbe tout simplement .

Les candidates à Miss Curvy Bretagne 2018 - Aucun(e)
Les candidates à Miss Curvy Bretagne 2018

Une douzaine de candidates est inscrite et parmi elles Camille Gilet de Saint-Pol-de Léon (29) qui a souhaité par ce concours reprendre confiance en elle. Camille a commencé a devenir ronde après l'age de 20 ans et a parfois souffert - à la fois de la dictature de l'image (mode, télé, magazines...) et des réflexions de son entourage.

Défilé en tenue de ville, en robe de soirée, en nuisette et discours, elle a 7 mois pour répéter avec les autres candidates grâce à des shooting-photo ou des événements. Les candidates défileront dimanche 15 avril à Lannion (22) lors du salon Vintage (avec concerts, pin-ups...) à la salle des Ursulines et le 10 juin à Lehon (22).