Toutes les émissions

Ils sont fous ces Bretons

Du lundi au vendredi à 7H25.

Boxer en coton bio 100% breton de Gang de Fesses
Boxer en coton bio 100% breton de Gang de Fesses - Maïwenn Nicolas

Carla, sa ligne de lingerie Gang de fesses se lance dans les boxers pour homme

Cette entreprise bretonne s'aventure maintenant dans les sous-vêtements pour homme.

Cette bretonne de Lanvellec, près de Belle-isle-en-terre (22) a lancé il y a un an sa propre ligne de lingerie féminine Gang de fesses, un nom jeune et percutant (le mot "gang" est très usité au Québec pour parler d'une bande de copines). Carla Renaudat s'aventure maintenant dans le sous-vêtement pour homme pour son premier anniversaire.

Apres la ligne Kimono "Dimezell" en soie et coton, la Culotte "Krozal" en dentelle jacquard léopard, Carla a sorti une ligne de boxer en coton bio 100% français pour homme et une nouvelle ligne de lingerie féminine en dentelle de Calais fin 2018 . Cette créatrice de 26 ans a suivi ses études au lycée à Tréguier (22), poursuivi dans une école de stylisme à Lille, fait des stages chez Dior et chez Etam (où elle a créé une collection) et lancé sa première entreprise Gang de fesses il y a un an.

Vous pouvez commander toute l'année sur le site gangdefesses.com et en ce mois de Décembre, la ligne de lingerie de la styliste trégorroise est chez Oz'fair, une boutique éphémère mode et éthique à Brest.