Toutes les émissions

Ils sont fous ces Bretons

Du lundi au vendredi à 7H25.

La Breizh tech relie les entrepreneurs et les met au vert
La Breizh tech relie les entrepreneurs et les met au vert

Corentin, de la rando et du camping pour travailleurs indépendants

Diffusion du mardi 11 septembre 2018 Durée : 3min

En baie de Morlaix, dans le Trégor ou dans les Monts d'Arrée, la Breizh tech relie les entrepreneurs et les met au vert

Après les espaces de coworking, les stages de saut à l'élastique entre collègues de travail, voici les réunions de réseau professionnel au vert. On appelle cela des rando-réseautage et co-développement, organisées depuis un an et demi par la Breizh tech fondée par Corentin Biette. Ces randonnées d'une journée permettent à des travailleurs indépendants de changer d'air, tout en rompant la solitude du travail avec la tête dans le guidon. Au menu, une session professionnelle de co-développement animée par Jean-François Robin (coach et formateur Philao) dans un cadre naturel à l'issue d'une marche de 7 ou 8 kilomètres.

Rando-réseautage et co-développement à Trédrez-Locquemeau - Aucun(e)
Rando-réseautage et co-développement à Trédrez-Locquemeau

Créateur de "L’Embarcadère", l'espace de coworking (travail partagé) de Plougasnou (29) dans la baie de Morlaix, Corentin Biette, adepte de marche à pied, est allé plus loin : il a lancé pour la première fois le 7 septembre 2018, un camping co-développement au Cloître Saint-Thégonnec (29) : soirée sous la tente et échange de réseaux.

L'idée est de "travailler mieux pour travailler moins", de prévenir le burn-out et se former par des échanges et retours d'expériences. Les rando-réseautage et co-développement ont lieu une fois par mois : le 5 octobre prochain au Mont Saint-Michel de Brasparts (29), puis le 2 novembre et le 7 décembre. Les inscriptions peuvent se faire au 06 84 42 48 21