Émissions Toutes les émissions

Ils sont fous ces Bretons

Du lundi au vendredi à 7H40 et 15h50.

2min

Fabienne organise des spectacles chez vous à la maison

Par le lundi 16 janvier 2017
Podcasts : iTunes RSS
Fabienne Le Gall et le groupe Slivovitsa
Fabienne Le Gall et le groupe Slivovitsa

«Les Arts Thurien», le premier festival de spectacles chez l'habitant aura lieu à Saint-Thurien, commune de 1000 habitants près de Quimperlé (29), les 10 et 11 février 2017. Une démarche culturelle qui pourrait bien faire des émules ailleurs en Bretagne.

Du conte, du théâtre, de la musique, des marionettes, non pas sur scène mais à la maison : Fabienne Le Gall et l'Association pAs paR haZ'art créée en janvier 2013 et dont elle est présidente, organise pour la première fois un festival de spectacles chez vous, à la maison dans la commune de Saint-Thurien.

Les Arts Thurien - Aucun(e)
Les Arts Thurien

Les personnes prêtes à ouvrir leur maison pour accueillir des spectacles, devront recevoir 35 à 40 personnes dans le bourg de Saint-Thurien ou à proximité. L'association fournit les chaises et les bancs. Les spectacles auront lieu chez les habitants le vendredi 10, mais aussi à la médiathèque et à la salle municipale le vendredi et le samedi 11 février 2017.

L'Association pAs paR haZ'art organise par ailleurs la première édition de L'Ethno Folk Party, un festival dédié aux musiques du monde le samedi 29 juillet 2017.