Replay du mardi 24 septembre 2019

Antoine, le slip français sort une édition limitée spécial Bretagne

- Mis à jour le

Crabe, phare, ancre et chapeau rond sur ce slip made in France aux symboles bretons.

Les symboles bretons choisis par Le Slip des régions
Les symboles bretons choisis par Le Slip des régions - leslipfrancais.fr

En 2016, c’était la Bretagne, la Bourgogne Franche-Comté et l'Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes. Le 16 sept 2019, la marque le slip français a dévoilé les 3 régions gagnantes de son nouveau concours " Le Slip des régions", et la Bretagne - choisie par les internautes - est encore sur le podium derrière la Normandie et son camembert et devant le Grand-Est et ses bretzels.

Les 3 régions lauréates du concours Le Slip des régions
Les 3 régions lauréates du concours Le Slip des régions - leslipfrancais.fr

Après l'hermine, il y a 3 ans, des crabes, phares, ancres et chapeaux ronds sont les symboles 2019 choisis par les graphistes de la marque hexagonale, imprimés toujours en bleu-blanc-rouge en série limitée sur des slips, boxers et culottes. Antoine Morel, social media manager au slip français, n'est pas étonné par cette affection des bretons.  

La marque travaille avec 45 ateliers en France dont 2 en Bretagne à Trégunc (29) et La Selle-en-Coglès (35). L'entreprise en pleine croissance fondée en 2011 par un jeune d’HEC, Guillaume Gibault, fabrique ses maillots de bain en Bretagne et a noué un partenariat avec Guy Cotten. Son nouveau cheval de bataille : l'utilisation future d'un coton recyclé.