En ce moment :
Camille Revlann, auteure de roman érotiques
Toutes les émissions Émissions

Du lundi au vendredi à 7H40 et 15h50.

Camille, la coiffeuse devenue auteure de livres érotiques

Ils sont fous ces Bretons du lundi 29 août 2016

Par

Camille Lannurien-Réveillon a longtemps tenu salon de coiffure à Châteauneuf du Faou (29). Aujourd'hui, elle change de vie et de nom. Elle publie son 1er livre très hot.

    Podcasts :

  • RSS

Camille, la coiffeuse devenue auteure de livres érotiques

Elle a tenu plus de 20 ans des salons de coiffure avant de devenir coiffeuse à domicile ("Château-coupe" à Chateauneuf du Faou - 29). Camille Revlann est devenue écrivaine. Et ça marche, puisque son 1er roman "Commençons par l'éternité" a été en tête des ventes sur Amazon, cet été, à côté de plumes célèbres du roman érotique comme l'auteur de "After" Anna Todd.

Elle  imaginé l'histoire de Calie, une jeune trentenaire exubérante qui nous raconte son histoire d'amour avec un flic, Terry, leur rencontre à 20 ans, leur sexualité très caliente , puis le drame, la vie sans l’être aimé. Camille est peut-être  en train de devenir la E. L. James des montagnes noires ! C'est d'ailleurs en lisant "50 nuances de Grey" qu'elle s'est lancée dans l'écriture.

"Commençons par l'éternité" de Camille Revlann - Aucun(e)

Camille Lannurien-Réveillon, de son vrai nom, a 4 filles et profite aujourd'hui de son congé maternité pour écrire. Enfin, surtout la nuit, quand la maison est calme. Le tome 2 de "Commençons par l'éternité" est en correction et le tome 3 prêt d'être achevé !

"Commençons par l'éternité" est en librairie et en version numérique (Fnac, Amazon, Apple iBookstore, Barnes and Noble, Google, Kobo...)

Partager sur :

Nous suivre sur  Facebook